Futur Of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 problème d'encre....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia Cassidy

Poufsouffle
Poufsouffle
Olivia Cassidy


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 32
Age du personnage : *15 ans*
Localisation : *au terrain de quidditch*
Loisirs : *la lecture*
Date d'inscription : 06/06/2007

Toutes vos petites infos !
Age / année: *16 ans/6 ème année*
Occupation: *étudier, s'entraîner au quidditch et bien évidemment rencontrer de nouvelles personnes!*
problème d'encre.... Empty
MessageSujet: problème d'encre....   problème d'encre.... Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:21

Olivia se promeneait dans les couloirs avec un bouquin, une plume et son ancre. Tout allait très bien, elle se dirigeait vers la bibliothèque quand tout à coup, celle-ci remarqua que son encre c'était soudainement renversée sur sa robe de sorcier. Elle courut vers les toilettes des filles tout en insultants son encre qui avait tachée sa nouvelle robe que sa mère venait de lui envoyer le matin même.

-non, mais... c'est pas vrai je vient d'avoir cette robe et il fallait que cet encre tombe dessus! c'Est vraiment incensé! non mais franchement! Si ma mère apprenait ce que je vient de faire avec la robe quelle vient de m'envoyer....

Elle pris une grande inspiration, puis expira en dissant...

-Vaut mieux même pas y penser!

Oli pris un papier pour s'esssuyer les mains et le mouilla pour frotter sur sa robe en essayant de faire disparaître la tâche qui grandissait au fur et a mesure qu'elle frottait sur celle-ci.

-non mais, c'est pas possible d'oublier un sort comme ça!! En plus que cela empire au fur et a mesure!
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Weddell

Gryffondor
Gryffondor
Cheryl Weddell


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 31
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 02/06/2007

Toutes vos petites infos !
Age / année: 15 ans; 5ème année.
Occupation: Poursuiveuse de Gryffondor
problème d'encre.... Empty
MessageSujet: Re: problème d'encre....   problème d'encre.... Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:47

Cheryl entra dans la toilette des filles, besoin perso. XD Elle s'enferma dans une cabine et ressortit après un moment. Elle avait entendu quelqu'un qui parlait avec beaucoup d'animation et vit alors la Poufsouffle de son âge qu'elle avait vue en cours de DCFM. Elle lui sourit en se dirigeant vers le lavabo. Cheryl fit couler l'eau tiède, passa ses mains sous le jet et prit un peu de savon. Elle se regarda dans le miroir devant elle, inspectant son maquillage et ses cheveux, et sourit, l'air satisfaite. Elle rinça finalement à nouveau ses mains et les essuya. Tandisqu'elle passait le papier sur ses mains trempes, elle se retourna vers la jeune fille qui frottait sa robe de sorcière.
- Ça ne va pas ? Je peux t'aider peut-être ? proposa-t-elle gentillement.
Elle jeta le papier humide dans la poubelle, passa devant les lavabos et s'approcha d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-luv-me.skyblog.com
Olivia Cassidy

Poufsouffle
Poufsouffle
Olivia Cassidy


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 32
Age du personnage : *15 ans*
Localisation : *au terrain de quidditch*
Loisirs : *la lecture*
Date d'inscription : 06/06/2007

Toutes vos petites infos !
Age / année: *16 ans/6 ème année*
Occupation: *étudier, s'entraîner au quidditch et bien évidemment rencontrer de nouvelles personnes!*
problème d'encre.... Empty
MessageSujet: Re: problème d'encre....   problème d'encre.... Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:04

Olivia qui était en pleine action en frottant sa robe de sorcière, se retourna lorsqu'une voix lui parla, pas le choix se devait être un fille, puisque nous sommes dans les toilettes des filles se dit-elle. pui elle remarqua que c'était une fille qu'elle avait déjà vue dans un de ses cours....DCFM! Elle sourie a celle-ci quadn elle se souvint d'elle.elle ne savait pas encore comment se nommait la fille en question, mais elle savait qu'elle était a griffondor juste en regardant sur sa robe de sorcière. Puis elle se rapella que la griffondor lui avait proposser de l'aide.C'est alors qu'Olivia décida de lui dire sa mini-aventure avec l'encre.

-Salueee, j'ai eut un petit problème avec mon encre... je l'est renversée sur moi sans faire par exprès et je ne me souviens plus du sort pour faire disparaître les tâches...alors j'ai commencée a frotter et ça ne fait qu'empirer....Alors si toi tu te souviens du sort qu'il faut dire ou si tu sais comment faire disparaître cette tâche....je serais très contente de ton aide...

Elle souria vers la jeune fille tout en montrant sa robe tâchée.
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Weddell

Gryffondor
Gryffondor
Cheryl Weddell


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 31
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 02/06/2007

Toutes vos petites infos !
Age / année: 15 ans; 5ème année.
Occupation: Poursuiveuse de Gryffondor
problème d'encre.... Empty
MessageSujet: Re: problème d'encre....   problème d'encre.... Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:02

Elle observa la mauvaise tache sur la robe de sorcière de la Poufsouffle et fronça les sourcils.
- Apparamment, en frottant comme ça tu n'as qu'aggravé ton cas. L'encre a pénétré dans le tissu, tu vois, fit-elle en indiquant que la tache était sèche de son index.
Bien sûr, Cheryl connaissait le sortilège pour nettoyer quoi que ce soit, mais n'allait pas faire une démonstration de ses pouvoirs médiocres devant la jeune fille.
- Le sortilège, c'est Récurvite, lui apprit-elle simplement, ne proposant aucunement son aide pour le faire.
Elle connaissait la majorité des sorts par coeur pour les avoir soigneusement étudiés durant des années à chaque nuit. C'était exigé par ces parents, qui lui demandait le meilleur seulement, la perfection. Chaque erreur était cruellement punie. Cheryl c'était habituée à cela et maintenant, elle ne faisait que repousser ses défis, les évitait et n'essayait pas de les relever, ayant terriblement peur de l'échec.
La jeune fille leva les yeux vers Olivia, lui faisant un sourire interrogateur signifiant ' Tu vas l'exécuter ce sort, oui ou non ? ' : )
Revenir en haut Aller en bas
http://u-luv-me.skyblog.com
Olivia Cassidy

Poufsouffle
Poufsouffle
Olivia Cassidy


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 32
Age du personnage : *15 ans*
Localisation : *au terrain de quidditch*
Loisirs : *la lecture*
Date d'inscription : 06/06/2007

Toutes vos petites infos !
Age / année: *16 ans/6 ème année*
Occupation: *étudier, s'entraîner au quidditch et bien évidemment rencontrer de nouvelles personnes!*
problème d'encre.... Empty
MessageSujet: Re: problème d'encre....   problème d'encre.... Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:20

Olivia écouta atentivement ce que dissait la Griffondor.La jeune Poufsouffle souria en coin vers l'autre jeune fille, elles avait peut-être le même age puisqu'il n'y avait de grande différence de grandeur. Mais pour l'instant ce qui l'importait le plus c'était le fait que la tâche était toujours présente sur sa robe de sorcière.

-Oui je crains que tu es raison, je n'est qu'empirer l'état de cette tâche.

Puis la jeune fille de grifondor, lui avait dit quel étati le sort pour se débarraser de cette tâche.C'était récurvite, comment ne pas y avoir penser plus tôt!! oh! avec tout ce qui ce passe au château et avec le temps quelle ne passe qu'a lire son roman, elle avait laissé les sorts de côté pour tout dire.

- Récurvite!

dit-elle en souriant a celle-ci.

-bien évidemment que j'allait le faire après avoir essayer de me débarraser de cette tâche pendant presque 10 minutes, il était certain que j'allait l'accomplir. Merci pour ton aide.

souria

-Au fait je me nomme Olivia Cassidy, je suis en 5ème année a Poufsouffle et je suis aussi poursuiveuse de l'équipe.

dit-elle souriante a l'adresse de celle-ci, Enfin débarraser de la tâche qui étati sur sa robe elle tenait a se présenter a la jeune fille qui l'avait aidée. Après tout elle avait l'air sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Weddell

Gryffondor
Gryffondor
Cheryl Weddell


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 31
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 02/06/2007

Toutes vos petites infos !
Age / année: 15 ans; 5ème année.
Occupation: Poursuiveuse de Gryffondor
problème d'encre.... Empty
MessageSujet: Re: problème d'encre....   problème d'encre.... Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:49

( Désolée du retard, j'étais en vacances loll ^^ )

La jeune fille exécuta le sortilège de nettoyage et instantanément, la tache disparue, rendant le tissu aussi doux et parfait que s'il n'avait jamais été porté. C'était à croire qu'elles avaient toutes deux imaginé la tache.
Cheryl fixa Olivia - apparamment, c'était ainsi qu'elle s'appellait - et lui sourit gentillement. La surprise se fit voir soudainement sur son visage, et fut ensuite remplacé par un autre fin sourire.
- Ah ? Tu es poursuiveuse ? Moi aussi.
Elle lui tendit la main pour la saluer. En fait, c'était comme un réflexe chez elle, elle le faisait souvent sans s'en rendre compte. Dès son plus jeune âge on lui avait enseigné les bonnes manières, dans sa famille des plus strictes et des plus sévères.
- Je m'appelle Cheryl Weddell, en 5ème année moi aussi, de Gryffondor

Elle détestait formuler, reformuler et reformuler à nouveau cette présentation longue et ennuyante. C'était à refaire à chaque rencontre. Ton nom ; ton niveau et ta maison. Comme si l'on pouvait connaître quelqu'un seulement par cela !

- Je ne t'aurais pas déjà vu en cours de sortilèges ? demanda innocemment Cheryl en fronçant légèrement les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-luv-me.skyblog.com
Olivia Cassidy

Poufsouffle
Poufsouffle
Olivia Cassidy


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 32
Age du personnage : *15 ans*
Localisation : *au terrain de quidditch*
Loisirs : *la lecture*
Date d'inscription : 06/06/2007

Toutes vos petites infos !
Age / année: *16 ans/6 ème année*
Occupation: *étudier, s'entraîner au quidditch et bien évidemment rencontrer de nouvelles personnes!*
problème d'encre.... Empty
MessageSujet: Re: problème d'encre....   problème d'encre.... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:50

( Pas grave j'étati en punition.. loll ^^ )

Elle souria a la jeune fille qui était auprès d'elle.

-Super! il n'y a plus de tâhe!

dit-elle en montrant l'endroit ou la tâche se situait a la griffondor. Celle-ci se présenta et parla de Quiddich, elle aussi était dans un équipe. c'était super de savoir contre qui elle alait jouer.


- Ah oui? c'est super!

Et la jeune Poufsouffle lui serra la main qui était tendu vers elle.

-Enchanté!

Puis celle-ci lui parla des cours de sortillèeges....Olivia du se remémorer de son dernier cours et une lumière s'alluma enfin. Cheryl était derrière elle dans le cours, cela pris environs 2minutes pour quelle se souvienne de ce moment...

-oui! je me souviens maintenant. Désoler je ne t'avais pas reconnut, bien sûr nous nous sommes croisées, j'était juste devant toi je crois...est-ec possible?

dit-elle d'un regard interrogateur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème d'encre.... Empty
MessageSujet: Re: problème d'encre....   problème d'encre.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'encre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur Of Poudlard :: 2ème étage :: Toilette des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser